R.Gamerz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.Gamerz

Bienvenue dans la Team R.Gamerz

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    avatar
    Alex62230


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Alex62230 Dim 26 Sep - 16:04

    Pseudo : Portugaiis ; D
    Votre Steam ID : va etre en voyer a diesel Par MP : D
    Prénom : Alexandre
    Age : 13 ans bientot 14
    Date de naissance : 14/01/97
    Si peut souvent venir Teamspeak 3 (obligation dans la team) : Oui ; D
    Si vous avez un bon casque micro (toujours avoir de l'argent pour en reprendre un) : Ouaii ossi ; D
    Si vous avez des connaissances en bannière (graphisme,codeur, autres)... : Euuh ... En configuration serveur
    Si vous avez des connaissances en Mapping : un tout petit peu
    Combien pouvez-vous contribuer pour pouvoir faire fonctionner les serveurs (Obligation entre 5 allopass soit 6euro et 8 allopass soit 10 euro par mois accès à tout les serveurs) :6 allopasse voir 8 sa depend
    Disponibilité durant la semaine : Week-end et aprés les cours
    Disponible durant les vacances : Tout le temp sauf quand je sort
    Connais-tu des membre Black-Gamerz ? (Si oui lesquels) : oui la fouine diesel alex et spawn
    Pourquoi les Black-Gamerz ? : Parce qsue elle est fun et elel me faire delire
    Vos passions :Le foot et l' ordi
    Discours : Vive les BLACK GAMERZ
    Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Mettre le resetrank ; D Autremment resterrrr come vous ete*






    Viiiive les black-gamerz j' espére etre pris : D
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Pateacrepe Dim 26 Sep - 20:38

    affraid Je ne suis pas l'expert en la matière mais surtout faite attention à l'orthographe. Bon passons; OK mais le hic c'est quand même l'âge. @ Voir
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Diesel Dim 26 Sep - 20:47

    Pour moi c'est kk pas de prob comme patacrepe a dit fait gaffe a ton ecriture et pour ton age si t pas gamain dans la tete sa devrai passez
    K3NNY
    K3NNY


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 29
    Localisation : strasbourg

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  K3NNY Lun 27 Sep - 18:01

    a voir , tout depend de ta maturité
    avatar
    Alex62230


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty RE

    Message  Alex62230 Mar 28 Sep - 12:36

    Je suis mature pour mon age vous inquiétè pas ( si vous voulez une précision ) Je suis animateur radio : ) Donc si sa peut vous aider : D

    Merci ! Bien à vous : P
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Pateacrepe Mar 28 Sep - 14:10

    Ah bon animateur radio à 14 ans. et ton boulot c'est de rien faire toute la journée Razz
    avatar
    Alex62230


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Alex62230 Mar 28 Sep - 15:02

    A non ! Je vais a l' école et j' anime avec des créneaux que mon "BOSSE" Me donne : D
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Pateacrepe Mar 28 Sep - 15:15

    Faudrait nous dire sur qu'elle radio tu travaille comme ça on t'écoutera tous, il y en a dans la team qui aime bien la radio.
    avatar
    Alex62230


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Alex62230 Mar 28 Sep - 15:16

    Ok , Bientot je vais changer donc tu vois : )

    Tien

    Alex62230
    steam ami

    Contenu sponsorisé


    Candidature Portugais Alias Alex  [ Candidature Accepter] Empty Re: Candidature Portugais Alias Alex [ Candidature Accepter]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:11