R.Gamerz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.Gamerz

Bienvenue dans la Team R.Gamerz

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Alex78
    Alex78


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  Alex78 Mar 14 Sep - 20:40

    Pseudo : Alex78

    Votre Steam ID : Alkapote78

    Prénom : Alexandre

    Age : 17ans

    Date de naissance :23/11/1992

    Si peut souvent venir Teamspeak 3 (obligation dans la team) : oui le maximum

    Si vous avez un bon casque micro (toujours avoir de l'argent pour en reprendre un) : oui

    Si vous avez des connaissances en bannière (graphisme,codeur, autres)... : non

    Si vous avez des connaissances en Mapping : non

    Combien pouvez-vous contribuer pour pouvoir faire fonctionner les serveurs (Obligation entre 3 allopass soit 4euro par mois ou 7 allopass soit 8 euro tout les 2 mois accès à tout les serveurs) : 3 allopass

    Disponibilité durant la semaine : a partir de 19h00

    Disponible durant les vacances : cela dépend de mes activité

    Connais-tu des membre Black-Gamerz ? (Si oui lesquels) :

    Pourquoi les Black-Gamerz ? : Par se que diesel pu des pied

    Vos passions : sotrir avec mes pots

    Discours : pas de discourt

    Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : je n'en ai pas pour le moment .
    K3NNY
    K3NNY


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 29
    Localisation : strasbourg

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Re: Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  K3NNY Mar 14 Sep - 21:30

    ne te connaissant pas , je ne peux pas te donner de réponse , tu devrai venir sur nos serv et discuter avec les admins ( pas les V!P ) mais tu m'a l air correct donc il ne devrai pas y avoir de pb
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Re: Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  Pateacrepe Mer 15 Sep - 7:41

    Kenny m'a devancer mais même proposition que lui, te voir d'avantage va etre difficile sachant que je suis là la matinée. Alors on se vera se week end. et diesel pu bien des pieds.
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Re: Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  Diesel Jeu 16 Sep - 22:27

    KK pour moi
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Re: Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  Shtrak Ven 17 Sep - 21:08

    Pour moi c'est oui... Mais il c'est pris un peu trop vite... Il dit que'il est déja membre... xd

    Contenu sponsorisé


    Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ] Empty Re: Recrutement (Alex78) [ Candidature Accepter ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:11