R.Gamerz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.Gamerz

Bienvenue dans la Team R.Gamerz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ]

    avatar
    lafouine
    Invité


    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ]

    Message  lafouine Sam 18 Sep - 21:03

    Pseudo: la--fouinne--78
    Votre Steam ID:STEAM_0:1:20484089
    Prenom: Baptiste
    Age: 17 ans
    Date de naissance: 22/07/93
    ree bon aparament ma demande na pa ete envoier donc je vou la refai ^^ je connait votre team vias deux amis a moi qui ee fon partie de votre team (spawn et boody) je les conai otre que le pc ces eux qui mon di dacheter css et de le tester donc jai esseiller ^^ et la il mon parlerde de votre team et je sui deja venu sur votre serveur jai jouer avec quelque menmbre de la team je vien de recuperer mon pc pasque il etai casser donc je serai le plu souven que je peu conecter jai team speak et un micro si il y a des allopass a donner je peux en donner quelques un ;)je ne connai ni maping ni banniere mai je ve bien aprendre^^ votre team a lair detre tranquille ou il ny a pa de prise de tete ni rien et un bonne espri d'equipe ces pour sa que jposte ma candidature et en plus j'ai deux amie dedan donc je les connai deja et je connai un pe leur mode de jeu merci davoir pri atention de mon postage jatendrai votre reponse avec impacience en esperan que la response soi positive merci et a biento
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty Re: [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ]

    Message  Diesel Sam 18 Sep - 22:48

    kk pour moi
    boody
    boody


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 32

    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty rct

    Message  boody Sam 18 Sep - 23:17

    ok pour moi aussi
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty Re: [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ]

    Message  Pateacrepe Dim 19 Sep - 9:51

    S'il te plait à 17 ans on essaye de bien écrire, mais j'attends un peu pour donner ma décision.
    Spawn78
    Spawn78


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 31

    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty [recrutement] la--fouinne--78

    Message  Spawn78 Mar 21 Sep - 20:37

    C est ok pour moi aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ] Empty Re: [recrutement] la--fouinne--78 [ Candidature Accepter ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:34